Deux internationaux britanniques au Beerschot

Le club anversois vient d’annoncer deux nouvelles recrues pour la saison prochaine. Après notamment les frères Carson, Bull ou Catlin, les Ours poursuivent dans leur filière britannique.

Brendan Creed est un défenseur anglais de 28 ans qui représente également la Grande-Bretagne. Le grand arrière (1m90) a déjà joué à 45 reprises avec les Anglais et 33 fois avec les Britanniques.

Jacob Draper est également défenseur et vient du Pays de Galles. A 22 ans, il a fait ses débuts avec l’équipe de Grande Bretagne en octobre 2019. Le défenseur gallois totalise près de 50 sélections avec son équipe nationale et 12 sous le maillot britannique.

L’équipe de Grande-Bretagne était d’ailleurs à l’œuvre cette semaine en Belgique lors de laquelle ils ont concédé deux défaites contre les Lions.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.