Le Daring, l’Old Club, Luypaert et Bodart au Top, les matchs de classement font un flop

Top 3

  1. Daring et Old Club. Voici deux équipes qui soignent leur fin de saison. Après avoir été chercher sa première victoire contre Namur, le club liégeois a enchaîné hier avec un match nul contre le Braxgata (5-5). L’Old Club a mené 3-1 puis 4-3 avant de finalement arracher le 5-5 en fin de partie. Le Daring a infligé à l’Héraklès sa première défaite de ces play-downs. Les Molenbeekois sont toujours invaincus depuis le début du 2e tour!
  2. Luypaert et Bodart. Le joueur du Braxgata s’est offert un nouveau doublé hier, face à l’Old Club. Ceci porte son total à 17 goals depuis le début du 2e tour. Il n’est plus qu’à un goal du duo de tête Boon-Domene sur l’entièreté de la saison. La joueuse du White Star a planté un triplé contre le Wellington, inscrivant tous les buts de son équipe.
  3. Tout reste à jouer en demis. La nouvelle règle peut être discutée et ne récompense pas le nombre de buts inscrits. Toujours est-il que le suspense reste intact en demi-finale et qu’on a vu hier un scénario étonnant avec les dames de l’Antwerp sans gardienne pendant près d’un quart temps.
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. Les matchs de classement. Disputés finalement en une seule rencontre, le samedi pour la Gantoise et le Beerschot. Difficile de trouver un réel attrait pour ces rencontres de classement…
  2. L’attaque de Malines. Qui n’a toujours pas inscrit le moindre but lors de ses deux dernières rencontres. Les Malinoises avaient pourtant planté trois goals il y a trois semaines. Depuis? Plus rien. Elles n’ont marqué que six buts en neuf matchs.
  3. Huit cartes lors de Racing-Gantoise. La demi-finale entre les Uccloises et les Gantoises a été animée et disputée. Pas forcément trop. Les cartes sont vite sorties avec pas moins de six vertes et deux jaunes, toutes en deuxième période. Le Racing en a récolté six au total, contre deux pour la Gantoise.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.