Le Dragons et les dames du Watducks au Top, la défense de Namur fait un flop

Top 3

  1. Le Dragons. Deux semaines après avoir placé ses deux équipes en tête de leur poule, voilà que le club anversois place ses deux équipes en finale. Joueurs et joueuses du club ont dû batailler ferme pour y accéder, avec un dénouement incroyable aux shoot-outs pour Walter&cie.
  2. Les dames du Watducks. Les Waterlootoises ont prouvé que leur échec à se qualifier pour le Top 8 n’était qu’une erreur de parcours. Elles ont totalement dominé les play-downs féminins en remportant leurs dix rencontres et en plantant 20 goals de plus que la deuxième meilleure attaque de ces play-downs.
  3. Nicolas de Kerpel et Alex Casasayas. Les deux joueurs ont inscrit un triplé ce dimanche lors des victoires de leur équipe. De quoi joliment ponctuer les play-downs de l’Héraklès et du Braxgata, respectivement premiers et deuxièmes.
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. La défense de Namur. Les Escargots ont une nouvelle fois pris l’eau hier contre l’Héraklès. Namur a encaissé pas moins de dix buts, après en avoir pris 6 le dimanche précédent. En moyenne, les Namurois ont encaissé 5,4 goals par match lors des play-downs.
  2. Trop de changements tue le changement? A situation exceptionnelle, débats exceptionnels. Notamment celui qui concerne le nombre d’équipes par division. 12 ou 14? La formule des demi-finales a été modifiée en faveur du suspense et des shoot-outs. Une bonne chose pour tout le monde?
  3. Six cartes, dont trois jaunes lors de Léopold-White Star. Le match ne comportait pourtant plus aucun enjeu et les cartons sont sortis, surtout en deuxième mi-temps (5/6). Au total, trois vertes et trois jaunes.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Jean-Louis Goethals

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.