Le Dragons et l’Old Club au Top, la Gantoise fait un flop

Top 3

  1. Le Dragons. Tant les messieurs que les dames ont réussi à terminer en tête de leur poule de play-offs. Denayer&cie sont d’ailleurs la meilleure équipe du 2e tour avec cinq victoires, une défaite et la meilleure défense.
  2. L’Old Club. Les Liégeois sont allés chercher leur première victoire de la saison hier contre Namur. Ils avaient d’ailleurs pris leur premier point face à la même équipe au match aller. Hier, Tom Dawance (x2) et Nicolas Kleikenberg ont inscrit les trois buts de l’Old Club.
  3. Tomi Domene. L’Argentin s’est offert un triplé hier. Trois goals de plus qui font de lui le deuxième meilleur buteur du championnat, derrière Tom Boon.
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. La Gantoise. Les troupes de Pascal Kina ont tout essayé hier pour venir à bout du Dragons. Mais il leur a manqué de concrétisation pour sauver leur place en demis. Les Gantois avaient pourtant largement dominé le premier tour en réalisant un superbe 37/39. Ils ont connu des play-offs difficiles avec deux victoires pour quatre défaites.
  2. Les dames de l’Héraklès. Les Lierroises, invitées surprises des play-offs, avaient déjà réussi leur saison. Elles n’ont malheureusement pas pu inquiéter leurs adversaires lors de ce 2e tour. Elles terminent cette phase de poules avec six défaites en six matchs.
  3. Le match nul et vierge entre le Léopold et Malines. Aucun but à se mettre sous la dent. C’est seulement la deuxième fois du second tour en dames qu’une rencontre accouche d’un 0-0. C’était déjà Malines, mais contre le Wellington. Un résultat qui n’arrange surtout personne puisque les Uccloises loupent l’occasion de se mettre définitivement à l’abri tandis que les Malinoises restent à portée de Louvain et du Wellington.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Jean-Louis Goethals

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.