Le Racing et Domene au Top, les dames du Daring et du Léo font un flop

Top 3

  1. Le Racing. Dimanche ensoleillé et les six points pour les deux équipes premières uccloises. Que demander de plus? Les dames ont commencé par déjouer les plans du Daring pour s’imposer 2-0. C’était ensuite aux messieurs de réaliser l’exploit de la journée de championnat en allant infliger à la Gantoise sa première défaite de la saison.
  2. Tomi Domene. L’Argentin a inscrit quatre buts pour l’Orée hier. Orée qui a arraché le match nul au Beerschot sur le score de…. 4-4. Autant dire que sans Domene, cela aurait pu être drôlement plus compliqué pour les Woluwéens.
  3. Le Léo et le duo Plennevaux-Boon. Les Ucclois ont rendu une très bonne copie hier face à un Dragons combatif mais privé de solutions. Si les troupes de Geens se sont fait peur, elles ont pris trois points très importants hier, notamment grâce aux doublés de Plennevaux et de Boon.

Flop 3

  1. Les dames du Daring et du Léopold. La logique du classement a été respectée à quasiment tous les échelons hier. Difficile de trouver des équipes qui ont réellement déçu. On notera tout de même deux faux-pas. Celui des Molenbeekoises qui voient le Racing revenir à hauteur. Tout comme les Uccloises qui ont perdu par le plus petit des écarts face à Malines.
  2. L’application HockeyBelgium. Quasi impossible de suivre en direct les scores des rencontres messieurs hier.
  3. Le Beerschot craque en fin de partie. Les Ours auraient pu décrocher une belle victoire hier face à l’Orée. Ils ont mené 2-0, puis 3-1 puis 4-3 mais ils n’ont pas pu résister au retour de leur adversaire. Une belle occasion manquée.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.