Le White Star, entre stabilité et performances

Les Everois, qui avaient achevé la saison en tête après sept rencontres et un match de plus que le Pingouin, souhaitent poursuivre dans le même état d’esprit que cette saison. Le White Star connait un seul départ (Luca Valentino) et enregistre deux arrivées: Simon Flipse (Ombrage) et Quentin Moens (Orée).

‘Nous aurons le même staff que cette saison-ci avec un apport supplémentaire de Maxime Clément, qui aura d’ailleurs un rôle plus transversal dans le club. Le noyau reste stable et nous sommes heureux d’accueillir Simon Flipse, un bon défenseur et Quentin Moens, jeune attaquant ‘, détaille Hugo Benhaiem, le T1 des messieurs du White. ‘Quatre jeunes du club vont également poursuivre ou démarrer leur intégration dans l’équipe. Nous sommes ambitieux pour la saison prochaine. On veut jouer les premières places mais sans se mettre une trop grosse pression. La D1 réserve toujours des surprises’.

Je découvre le magazine Tip-in

Les messieurs du White Star souhaitent également intégrer leurs arbitres de haut niveau à certains entraînements et séances afin de pouvoir échanger et mieux comprendre les décisions et réactions de chacun. ‘L’idée est de créer une dynamique entre les arbitres et les joueurs et je suis convaincu que c’est bénéfique pour tout le monde ‘, souligne Hugo Benhaiem.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.