Les dames du Dragons et le Watducks au Top, la Gantoise fait un flop

Top 3

  1. Les dames du Dragons. Les Anversoises impressionnent depuis le début des play-offs. Elles ont planté 4 buts de plus hier portant leur total à 7 goals marqués pour aucun encaissé. C’est leur dixième match consécutif sans défaite. De quoi arriver en confiance avant le choc contre le Daring dimanche.
  2. Le Watducks. Les Waterlootois réalisent le 6/6 lors des deux premières journées des play-offs. S’ils n’ont gagné à chaque fois qu’avec un seul but d’écart, les troupes de Jean Willems ont assuré l’essentiel pour prendre 3 points d’avance sur l’Orée et déjà 11 sur Louvain et le Beerschot.
  3. Les retournements de situation de l’Orée et du Léopold. Voilà deux équipes qui étaient bien mal embarquées en début du match. Woluwéens et Ucclois étaient menés de deux buts. Mais ont sonné la révolte pour retourner la rencontre et prendre les trois points. Une belle preuve de caractère.

Flop 3

  1. La Gantoise. Les hommes de Pascal Kina avaient réalisé un premier tour presque parfait. Ils sont devenus l’ennemi à abattre. Après leur défaite surprise contre le Racing, les Gantois avaient à cœur de l’emporter à domicile. Mais la volonté des Ucclois du Léopold en a décidé autrement. La Gantoise n’a pas pu résister au joli retour de son adversaire.
  2. Les dames du Léopold. Début de play-down difficile pour les Uccloises. Après avoir perdu contre Malines, le Léo a cédé face à Louvain. Menée 2-0, l’équipe a pourtant bien réagi pour revenir au score (2-2), avant de craquer à trois minutes du terme…
  3. Les dames du Braxgata. Les Anversoises se sont fait surprendre hier par le Victory, qu’elles avaient pourtant battu 0-4 lors du premier tour. Le Braxgata loupe ainsi l’occasion de prendre un peu d’air sur ses concurrents, notamment l’Antwerp qui s’est incliné avec les honneurs contre la Gantoise.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Jean-Louis Goethals

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.