« Les Lions ont prouvé qu’ils étaient prêts pour cet Euro »

Même si tout n’a pas été parfait, Amaury Keusters, notre consultant pour l’Euro, se montrait plutôt satisfait après la victoire des Red Lions hier contre l’Espagne.

Amaury Keusters

Le match s’est assez bien passé selon moi. J’avais le sentiment avant le début du tournoi que les gens doutaient un petit peu du jeu proposé par les Belges. Qu’ils n’étaient pas spécialement prêts pour l’Euro. Mais hier, ils ont prouvé qu’ils l’étaient. Les Lions ont donné un peu d’espoir aux Espagnols lors du premier acte. Après ça, il n’y a pas eu photo. Nous avons eu beaucoup d’occasions, de nombreux pc et ça aurait pu facilement être 5 ou 6-1. Oui, il y avait peut-être des déchets techniques mais rien d’inquiétant. J’ai beaucoup aimé le match de Tom Boon hier. Le fait qu’il dispute son 300e match l’a peut-être boosté. Il a été omniprésent et s’est offert un doublé.

Je découvre le magazine Tip-in

Le match contre l’Angleterre, ce soir, va être un autre défi. Les Anglais ne vont rien lâcher, au contraire de l’Espagne qui a un peu jeté l’éponge en fin de match. L’Angleterre a un jeu physique et dur dans les duels. Il va falloir être très propre techniquement en défense. Il faudra également garder le contrôle de la partie. Ca risque d’être plus compliqué qu’hier mais je suis confiant. Les Lions ont déjà montré de très belles choses et ils vont monter en puissance dans le tournoi.

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.