Les Panthers battent facilement les USA

Red Panthers-USA 3-0

Les arbitres: Delforge et Martin-Schmets.

Carte verte: 27′ Hurff.

Carte jaune: 48′ Magadan.

Les buts: 17′ Raye (1-0), 33′ Duquesne sur pc (2-0), 57′ Raye (3-0).

Le résumé:

Les Red Panthers n’auront pas eu à forcer leur talent pour venir à bout des Américaines. Les occasions de but étaient très nombreuses et le score aurait pu être de 3-0 à la pause. Ballenghien manquait deux fois la cible après le premier but belge signé Raye. Les statistiques parlaient d’elles-mêmes. Les Panthers ont tiré dix fois dont six cadrés en première période, contre un seul envoi cadré pour les USA.

La deuxième période était du même acabit avec une très large domination des Panthers. Duquesne faisait 2-0 d’un flat puissant parfaitement placé dans le coin droit. La rencontre était réellement à sens unique lors du dernier acte. Abi Raye faisait 3-0 à la 57′. Les USA étaient assiégées de toutes parts. Les Panthers s’offraient une victoire convaincante en ayant proposé de belles combinaisons vers l’avant et une solide structure défensive.

Les Belges affrontent les USA demain à 17h30.

Je découvre le magazine Tip-in

La stat du match:

36 entrées de cercle à 9. Les Panthers ont totalement dominé la partie. La différence de pénétrations dans le cercle est éloquente et prouve bien que les Belges ont clairement été au-dessus de leur adversaire aujourd’hui.

La joueuse du match:

Abi Raye

L’attaquante a parfaitement joué son rôle en s’offrant un doublé. Dans tous les bons coups, Abi Raye a été omniprésente tout au long du match et à l’origine de nombreuses occasions de but.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.