Les triplés et les dames du Daring au Top, la Gantoise fait un flop

Top 3

  1. Les triplés. Trois joueurs ont ajouté trois buts à leur escarcelle hier. Luypaert ouvrait le score (x2) puis le clôturait lors de la victoire du Braxgata contre l’Old Club. Van Baal a planté lui le 3,4 et 6-0 face à Namur tandis que Raes inscrivait le 3/4 des buts de la victoire de son équipe contre la Gantoise.
  2. Les dames du Daring. Après un raté au démarrage, les Molenbeekoises ont rectifié le tir en réalisant un 6/6. Elles ont surtout battu le Dragons à Anvers hier pour reprendre la première place de la poule B. Les Anversoises n’avaient plus perdu depuis dix rencontres.
  3. Le Léopold. Voici la seule équipe invaincue des play-offs masculins. Si le Watducks a partagé contre l’Orée, les Ucclois ont battu le Racing hier, s’adjugeant le 9/9.

Flop 3

  1. La Gantoise. Les dimanches se suivent et se ressemblent malheureusement pour les Gantois. Ultra-dominateurs lors du premier tour, ils connaissent désormais un passage à vide et perdent confiance. Rien n’est pourtant joué, les Gantois étant toujours deuxièmes de leur poule avec un point d’avance sur le Dragons.
  2. Les dames du Léopold. Les Uccloises partagent le même triste sort que les Gantois. Elles qui avaient terminé dixièmes du 1er tour avec quelques beaux résultats à la clé, ne trouvent plus la bonne formule depuis trois semaines.
  3. Les messieurs de Louvain et les dames de l’Héraklès presque déjà hors course pour les demis. Avec 9 points de retard sur la deuxième place et neuf points à distribuer, il faudrait un miracle pour qu’une de ces deux équipes atteigne les demis. Mais ce n’était pas forcément l’objectif des celles-ci, qui avaient déjà réussi une belle performance en se qualifiant pour les play-offs.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.