Luypaert, Onana et l’Orée au Top, les dames du White Star et l’Antwerp font un flop

Top 3

  1. Loick Luypaert et Nelson Onana. Les deux joueurs du Braxgata ont réussi l’exploit de s’offrir chacun un quadruplé hier. Ils ont à eux deux inscrit les huit buts de leur équipe! Quatre pc pour Luypaert, quatre goals de plein jeu pour Onana.
  2. L’Orée. Les Woluwéens ont validé leur ticket pour les demi-finales hier en venant à bout de Louvain. Toujours invaincus lors de ces play-offs, les hommes de Xavier De Grève peuvent même revendiquer la première place de la poule B s’ils battent le Watducks dimanche prochain.
  3. Le suspense pour les demis. Tant en messieurs qu’en dames. Si c’est plié dans la poule B masculine, seulement un et deux points séparent la Gantoise du Dragons et du Léopold dans la poule B. En dames, le Victory et l’Antwerp se disputeront la qualification pour les demis dimanche prochain tandis que tout doit encore se jouer entre le Dragons, le Daring et le Racing dans la poule B féminine.
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. Les dames du White Star et l’Antwerp. Voilà deux équipes qui auraient pu faire la bonne opération en vue du maintien. Auraient pu. En cas de victoire face à Malines, les Everoises auraient eu huit points d’avance sur la première place de descendant. En perdant, elles voient leur adversaire d’hier revenir à deux unités. Et pour les Anversois, c’est maintenant huit points qui les séparent du Daring. Face à l’Héraklès hier, ils ont pourtant mené 2-3 avant de complètement craquer et s’incliner 6-3…
  2. Les dames du Braxgata. Privées des attaquantes Louise Versavel et Lyne Van Dieren, les Boomoises ont à nouveau éprouvé beaucoup de difficultés à marquer. Pire, elles ont perdu 2-0 au Victory et ont vu leur chances de demi-finales s’envoler hier.
  3. Louvain. Les Universitaires peuvent à nouveau se mordre les doigts d’avoir mené au score avant de se faire remonter. Ils ont, au total, ouvert le score lors de trois rencontres de play-offs sur cinq. Et pourtant toujours aucune victoire.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.