Pim Wijzenbeek prend la succession de John Goldberg

Après cinq saisons avec l’équipe première messieurs du Beerschot, John Goldberg a décidé de devenir directeur technique du club et de céder sa place au Néerlandais Pim Wijzenbeek.

Les messieurs du Beerschot ont notamment atteint la finale du championnat en 2019, avec John Goldberg. Pim Wijzenbeek a coaché dans de nombreux clubs hollandais dont Zwart-Wit ou Tilburg. Le Néerlandais a également officié dans les équipes nationales jeunes de son pays.

Je découvre le magazine Tip-in

Le Beerschot a également officialisé l’arrivée de François Sior, en provenance du Daring. Il arrivera en même temps que les autres transferts déjà annoncés (Louis Capelle et les Britanniques Creed et Draper). Ils viendront combler les départs de Catlin, Rossi, Fürste et de Stanley Verhoeven, qui part un an à l’étranger.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine bimensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.