Robin Geens n’est plus le coach du Léopold

Le club vient de l’annoncer par communiqué. L’Ucclois aura passé au total six saisons avec l’équipe première du Léo. D’abord en tant que T2 puis en tant que T1.

« Le contexte général que nous subissons tous depuis plus d’un an nous amène à la recherche d’une nouvelle dynamique pour chacun d’entre nous et pour notre équipe DH Hommes en particulier. Le Léo souhaite par cette décision amener du sang neuf et trouver une dynamique nouvelle, et ainsi continuer sa progression avec ses cadres et l’intégration de ses jeunes », précise le club dans son communiqué.

Je découvre le magazine Tip-in

Robin Geens a amené le Léopold plusieurs fois jusqu’aux play-offs avec comme point d’orgue le titre national en 2019. Cette saison, les Ucclois ont également décroché la médaille de bronze en EHL et leur ticket européen pour la saison à venir.

Différents médias ont déjà parlé d’une possibilité de voir Robin Geens intégrer le staff des Red Lions ou d’une équipe nationale.

Le nom du successeur de Robin Geens n’est pas encore connu.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine bimensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.