« Un puzzle pas si facile à assembler »

Nos équipes nationales indoor disputeront en février la Coupe du Monde en salle à domicile, au Country Hall de Liège. Ça, c’est pour les certitudes. Quant à la composition des équipes, les autorités du hockey en salle ont sorti la tisane, la musique douce et ont commencé à assembler le puzzle.

Article paru dans le magazine Tip-in de novembre 2021.

«Pour être tout à fait sincère avec toi, ce n’est pas facile», sourit Maxi Garreta, le coach des Indoor Red Panthers. « La situation Covid n’a pas aidé puisque nous n’avons pas pu nous entraîner pendant un an et le calendrier extérieur est très chargé. Il y a la Coupe du Monde U21 en décembre, la Pro League, des stages à l’étranger pour les Panthers… » Lorsque vous commencez à assembler un puzzle, vous prenez les coins, sur qui baser tout le reste. Comprenez les piliers de l’équipe. Mais quand elles sont également en équipe nationale, comment faire ? « Nous tentons d’avoir le plus de contacts avec les responsables outdoor, à commencer par ……


Pour continuer à l’article cet article, rendez-vous dans votre magazine Tip-in dans l’espace abonnés après vous être connecté.

Pas encore abonné? Vous voulez lire le meilleur du hockey belge et international dans votre magazine Tip-in?

Je me procure ce numéro

Je m’abonne

Photo: Laurent Faucon

Ca vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un podcast à consommer sans modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.