Une victoire et les demis pour les Young Red Panthers

Young Red Panthers-Espagne 1-0

Young Red Panthers: Dewelde, Dujardin, Blockmans, Brasseur, Vanden Borre, Belis, D.Marien, Roels, Englebert, White, Schreurs puis A.Marien, Bonami, Mommens, Goeminne, Vincent, Maertens et Bussens.

Les arbitres: Amorosini et McRae.

Cartes vertes: 9′ Mommens, 38′ Englebert, 38′ Serrahima,

Les buts: 57′ Bonami (1-0).

Le résumé:

Les Young Red Panthers pouvaient se contenter d’un match nul face aux Espagnoles pour acc√©der aux demis. Une victoire leur assurait la premi√®re place. Tout au long de la partie, les Belges tentaient et tentaient mais la balle ne voulait pas rentrer. Malgr√© quatre pc, le score restait fig√© √† 0-0. Les Espagnoles, oblig√©es de gagner, faisaient sortir leur gardienne √† trois minutes du terme. Une aubaine pour les troupes de Bisley qui allaient directement en profiter. Bonami inscrivait le 1-0 √† la 57′. La riposte espagnole ne se faisait pas tarder. Malgr√© plusieurs pc contre, les Belges parvenaient √† conserver leur avance et s’imposaient par le plus petit des √©carts. Une victoire qui leur permet de s’assurer de la premi√®re place de la poule.

Les Young Red Panthers disputeront leur demi-finale vendredi √† 10h contre l’Angleterre.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Pauline Schumacker

Ca vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un podcast à consommer sans modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.